La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Histoire de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la Guilde

Message  enu-tho le Jeu 14 Mar - 15:19

La guilde "La Renaissance" a été créée le 10 mars 2013 par Papy-Marot, Iphonela, Darkst et enu-tho.

La création de cette guilde fait suite au retour de la fondatrice de Vampirella Guildes après 3 ans d'absence, et son lot de critiques sur la gestion que nous faisions de la guilde, entre autres. Nous avons donc décidé de créer notre guilde, suivi par la majorité des membres actifs des Vamp.

Nous voulons continuer la gestion de la guilde telle qu'elle nous semble la plus judicieuse de nos jours, avec la communauté actuelle. C'est à dire une bonne ambiance et une entraide entre nous, mais une évolution progressive dans les rangs et les droits de la guilde, en fonction de l'implication.
Cette bonne ambiance passe évidemment par un règlement,  qu'il faut parfois rappeler IG pour que tout se passe pour le mieux.

De l'été 2012 à janvier 2013, nous avons su redresser une guilde mourante et la rendre un minimum correcte, et dans laquelle les membres s'y sentent bien au vu des rares départs.

En un peu plus de 6 mois, nous avons pu monter la guilde au lvl 70 (sans imposer d'xp guilde). L'ambiance de la guilde est au beau fixe, on joue entre amis, les seuls départs sont les kik inactifs, j'en conclue avec plaisir que les gens s'y sentent bien.

Nous avons aussi réussi à donner un minimum de renommée à la guilde, elle est désormais un minimum connue du serveur, et de plus en plus notamment grâce à notre entrée dans Trium début septembre.

Après ces 6 mois, je peux dire que nos objectifs principaux sont atteints, et que nos "nouveaux objectifs" sont de maintenir ce qui a été fait.
avatar
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum