La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Candidature de coeurdelait

Candidature de coeurdelait

Message  coeurdelait le Sam 19 Oct - 18:53

I- coeurdelait en Irl

Bonjour a tous et a toutes, je me présente je m'appelle Ilyas, j'ai 16 ans je suis d'origine espagnole et je vis au Maroc, avec ma mère ( décès du pere ).
Je pratique pleins de sports notamment de l’équitation et de la natation. . Je suis doué pour aider a avoir une meilleure ambiance au sein du groupe. J'ai un chien qui s'appelle Kiri ( mais je doute que cela puisse vous intéresser )

II- Coeurdelait IG

Dans dofus je suis un brave et courageux iop niveau 190 feu, avec pleins de métier ( malgre la crise mondiale ) je suis tailleur 70 et bricoleur 1 ainsi que costumage 100. Dans le jeu je suis plutot le genre de personne qui galère a xp, je me fait des kamas facilement .
J'ai choisi l'iop car c'est une classe qui vend du rêve et qui tape fort, j'adore ROUUUXEER ( oups pardon ! ).

III- Ancienne guilde

Mon ancienne guilde est Eclipsia, j'y suis rentre y'a pas longtemps avec des potes mais malheureusement la guilde etait devenue inactive le meneur nous a clairement dit qu'il pouvait plus subvenir aux besoins de la guilde et aussi a nos attentes

IV-Pourquoi rejoindre Renaissance ?

La réponse est simple, tout d'abord je connais des personnes la ba qui sont très sympathique donc je pense que c'est le cas de tout le monde, notamment mon ami Kel iop qui prend soin de son look et adore rouuuxer au cac.

V- Mes Ambitions

Apporter un petit plus a la guilde et a toute l'alliance non pas avec des spams ( j'ai lu la charte de l'alliance) mais en proposant mes metiers par exemple ( bricoleur lvl 1 ca peut toujours servir Very Happy)

VI- Conclusion

J’espère que ma candidature vous plaira,
Cordialement,
Coeurdelait de Renaissance ( ou pas )
Ps : Excusez mon francais si je fais des fautes parfois ce n'est pas ma premiere langue mais 3eme :/

coeurdelait
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de coeurdelait

Message  dark-foenix le Sam 19 Oct - 19:00

Salut, il manque quelque chose à ta candidature.

J'attends ton édit, c'est un neutre pour ma part pour l'instant.
dark-foenix
Posteur impliqué
Posteur impliqué

Message  enu-tho le Sam 19 Oct - 19:01

Liste noire Trium pour escroquerie, je lis même pas et je lock.

Bonne continuation.
enu-tho
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.monfofo.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé