La Renaissance
Bienvenue sur le forum de la guilde
"La Renaissance"
de Pouchecot.

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'utiliser comme login votre pseudo IG afin de pouvoir savoir qui est qui plus facilement.

Avant tout, je vous invite à consulter notre règlement et l'histoire de notre guilde dans la 1ère partie (nommée guilde).

Bonne visite.

Candid' Darkmoure

Aller en bas

Candid' Darkmoure

Message  Darkmoure le Ven 7 Fév - 0:12

Tout d'abord bonjour à vous, je vais segmenter cette candidature en plusieurs partie que je vais entamer par l'Irl (car rappelons-le nous sommes tous des être humains dérrière nos écrans d'ordinateur tout de même.. Ou pas ?  Shocked )

Trêve de mondanités rentrons dans le vif du sujet (clin d'oeil à Le rire jaune)

L'irl :


Donc tout d'abord bonjour à vous non je ne me répète pas .. je m'appelles Ugo et j'ai 19 ans, j'habites Aix en Provence et je suis actuellement en fac d'éco et je galéres.
Je suis de nature assez fainéante mais j'ai passer ma première année Very Happy 
Je joues de la batterie depuis prés de 14 ans et j'aimerais, pourquoi pas, en faire mon métier car c'est ma passion.
Entre nous je vais à la fac pour avoir un diplôme au cas où j'arriverais pas à vivre de la musique mais sa me fait chier plus qu'autre chose.
Je sors pas mal, que ce soit bar/boîte/potes ou autre (c'est la ville qui veut sa oui oui) et je passes le plus clair de mon temps libre entre mon ordi, ma batterie et mes potes/copines.
J'aimes aussi beaucoup le surf, le snowboard et les sports extrêmes en général.
Que dire d'autre ? Je vis encore chez mes parents que j'apprécies d'ailleurs, j'ai un petit frére de 16 ans que j'apprécies d'ailleurs et deux chats que j'apprécies d'ailleurs, TA GUEULE.
Je penses avoir tout dit question IRL Smile.


Passons maintenant à L'IG.

L'ig:


Mon seul et unique personnage est une iopette 199 terre, 12/5 en missiz, brouce, voile. Voir lien.
Paysanne/Boulangère 100 je ne suis pas vraiment fan des métiers et n'en ai donc pas d'autres.
Niveau Frigost j'ai déjà passer Missiz Frizz et Sylargh.
J'aimes le kolizeum, le koth (j'étais déjà dans Trium je vous explique plus bas Wink ) les sorties donjons ou perco, la déconnade /g, l'entraide en jeux et la bonne humeur des gens en me connectant sur dofus.
Je ne sais que rajouter niveaux IG.


Petit Rôle play pour le plaisir Very Happy


RP: *Aujourd'hui, devant la guilde  La Renaissance, il y avait un peu plus d'agitation que d'habitude. Non pas que ce soit toujours calme, entre tous ces aventuriers pleins de testostérones et toutes ces jeunes femmes pleines de … peu de vêtements, il y avait souvent du bruit et du mouvement. Mais aujourd'hui, on apercevait au loin un nuage de poussière qui grossissait de plus en plus, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Bientôt les membres de La Renaissance purent apercevoir la cause de toute cette poussière qui risquait d'empoussiérer (le verbe existe, si si.) tout leur bel équipement. C'était un Boufmouth de guerre, qui galopait avec ses courtes pattes, et traînait derrière lui quelque chose. Ce quelque chose se révéla être une Iopette, qui faisait aussi peur qu'un Korriandre peint en rose avec des patins à roulettes au bout des pattes, un hochet dans la bouche, et écrit Wokènrôl en bleu sur le dos. La Iopette finit par lâcher prise, car seule la Déesse Iop savait depuis quand elle tenait la laine du Boufmouth de guerre. Elle roula jusqu'à se faire stopper par les marches qui menaient à la porte qui elle même menait au couloir qui elle même menait à la salle qui … dans un BIM qui fit mal à tout le monde. Mais surtout à la pauvre petite Iopette qui se releva, les cheveux en bataille, le peu de vêtement qu'elle avait déjà, déchiré, et de la poussière partout. Voyant qu'on l'observait, elle s'épousseta et afficha un large sourire tout en levant la main pour faire un signe aux membres de la guilde qui la fixaient toujours. Et qui la fixèrent encore plus quand les loques qui lui restaient sur le corps tombèrent dans un bel ensemble.*

***

*Quelques minutes plus tard, la jeune Iopette était assise sur une chaise, des affaires prêtées sur le dos, entourée de plusieurs membres de La Renaissance curieux de savoir ce qu'elle venait faire ici.
*



Quelques informations supplémentaires :


Comme je vous l'ai vaguement fait comprendre j'ai déjà été dans Trium avec la guilde Evalyrics dont je ne fais plus partis. Je me réveilles un matin de la semaine derniére et m'apperçois que je ne fait plus partie de la guilde, aucune explications, tentatives de contact auprés de mon ex-meneur sans retour bref je suis dans l'incompréhension la plus totale et tente donc ma chance auprès de vous, qui je l'espére sera mieux accueillis Smile.


Pour finir je vous remercies de m'avoir et espéres vous avoir tous convaincu   

Darkmoure
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' Darkmoure

Message  Pachi-Enu le Ven 7 Fév - 8:18

Salut,

J'invite notre cher Meneur ainsi que les BD inscrits sur le forum Triumvirat à suivre ce lien, qui expliquera mon Contre sans appel (qui a un rapport avec le paragraphe concernant son ban d'Evalyrics).

De plus, bien que la candidature ne soit pas trop mauvaise, le règlement n'est pas lu tout comme l'annonce "A lire avant de poster votre candidature", ce qui me conforte dans mon choix.

Rien de personnel contre toi Darkmoure je ne te connais que de nom, et malheureusement pas en bien.

_________________

Touchez à mes Kamas, et gare à vos doigts !
 

avatar
Pachi-Enu
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 1289
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.monfofo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' Darkmoure

Message  enu-tho le Ven 7 Fév - 10:27

Archi archi contre.

T'es un voleur et profiteur.


Candidature cloturée et refusée
avatar
enu-tho
Admin
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://renaissance.monfofo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' Darkmoure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum